Trouver un emploi, un stage, un job d’été ou une alternance n’est jamais chose aisée. En ces temps de crise sanitaire, chaque coup de pouce est le bienvenu, notamment quand il vient d’une structure partenaire de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat en Dordogne et de votre CFA des Métiers.

Le Crédit Agricole vous accompagne !

Si le nom “Youzful” ne vous est pas inconnu, c’est peut-être que vous avez déjà aperçu la campagne d’affichage que le Crédit Agricole est en train de mener autour de cette opération. Mais alors, Youzful, qu’est-ce que c’est ?

  • Une plateforme gratuite et collaborative sur l’orientation et l’emploi
  • Une plateforme de visibilité supplémentaire pour les professionnels

En plus de vous proposer du contenu informatif riche et documenté, comprenant des vidéos, des retours d’expériences, des interviews mais aussi de très nombreux conseils pour mener à bien vos recherches et/ou définir au mieux vos projets d’avenir, Youzful vous propose une banque d’offres alimentée par les employeurs désireux de recruter. Cerise sur le gâteau : tout est gratuit !

Alors, qu’attendez-vous pour rejoindre l’aventure ?

Un espace dédié aux professionnels

Si Youzful est une plateforme pensée pour aider les plus jeunes d’entre-nous à mieux envisager leur avenir, il s’agit également d’un outil proposant aux entreprises d’accroître leur visibilité auprès de la jeunesse.

Que vous soyez à la recherche d’un apprenti en formation ou d’un jeune artisan diplômé, rejoindre la communauté Youzful représente pour vous une chance supplémentaire de trouver la collaboratrice ou le collaborateur qui saura vous accompagner dans la croissance de votre entreprise.

Plus qu’à faire le premier pas.