CFA DES METIERS Dordogne
Confiez-nous votre talent, nous en ferons un métier !
Alimentation Bois Ameublement Beauté Machinisme Agricole, Parcs et Jardins Auto-moto-cycles Electricité & Systèmes Electroniques Numériques

COVID-19 : la situation au CFA des Métiers

Mise à jour le 13/03 à 12h15 :

Dans le cadre des mesures de lutte contre la propagation du coronavirus, le CFA des Métiers de Boulazac ferme ses portes à partir du lundi 16 mars et jusqu'à nouvel ordre pour tous les apprenants.

Les apprentis et jeunes en contrat de professionnalisation en formation doivent rejoindre leurs entreprises. Si celle-ci est en activité partielle, ils seront également mis en activité partielle. Les stagiaires de la formation professionnelle, qui ne sont pas liés à un contrat de travail, restent chez eux.

La journée Portes ouvertes du samedi 14 mars est maintenue.

Pour toute question relative au contenu pédagogique, vous pouvez appeler le CFA à partir de lundi 16 mars au 05 53 02 44 70.

Toute l'information sur l'évolution de la situation sera disponible via Ypareo, le canal de communication à privilégier pour tous, apprentis et leurs maîtres d'apprentissage.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Suite au discours présidentiel d'hier soir, nos services sont actuellement en réunion de crise. Nous vous tiendrons informés sur l'organisation des semaines à venir au CFA à partir de 14h.

Notre standard est actuellement saturé, nous vous invitons à privilégier nos réseaux sociaux et le site internet pour vous informer.

Cet article sera mis à jour au fur et à mesure de l'arrivée des informations.

COVID-19 : la situation au CFA des Métiers
Toutes les actualités