CFA DES METIERS Dordogne
Confiez-nous votre talent, nous en ferons un métier !
Alimentation Bois Ameublement Beauté Machinisme Agricole, Parcs et Jardins Auto-moto-cycles Electricité & Systèmes Electroniques Numériques

Déconfinement et modalités de reprise des cours au CFA

L'activité sur le site du CFA de Boulazac va reprendre progressivement à partir du 11 mai. Retrouvez les modalités et le calendrier détaillés dans notre article.

A NOTER : Pas de retour des apprentis au CFA avant le mardi 2 juin. Une communication sera faite ultérieurement pour confirmation. Maintien des apprentis en entreprise jusqu’à cette date.

Pour les différents apprenants, le retour au CFA se fera de manière échelonnée :

-    A partir du 18 mai : retour des stagiaires adultes, des CQP carrossiers 1ère et 2e année selon leur calendrier initial.

Un emploi du temps particulier sera disponible sur NetYparéo pour chacun de ces groupes. En cas de difficultés de connexion, contacter le CFA au 05 53 02 44 70.

-    A compter du 2 juin : ne seront concernés par la reprise que les CAP 1ère année, les BP 1ère année, BTM 1ère et 2e année, BAC PRO 1 ère année, les BTMS 1ère année.

- Il n’y aura pas de reprise d’activité au CFA pour les CAP 2e année, les BP 2e année, les Mentions Complémentaires, les BAC PRO 2e année, les BTMS 2e année et les Brevets de Maîtrise.

Ces modalités sont susceptibles d'évoluer en fonction de la situation sanitaire en France.

Si vous souhaitez davantage d'information, nos équipes restent à votre disposition : 05 53 02 44 70 / cfadesmetiers@cm24.fr

 

Déconfinement et modalités de reprise des cours au CFA
Toutes les actualités