CFA DES METIERS Dordogne
Confiez-nous votre talent, nous en ferons un métier !
Alimentation Bois Ameublement Beauté Machinisme Agricole, Parcs et Jardins Auto-moto-cycles Electricité & Systèmes Electroniques Numériques

Journée démonstration au CFA : vivement Noël !

Une trentaine de chefs d’entreprises ont répondu présent le mercredi 23 octobre au CFA des Métiers de Boulazac pour une demi-journée de démonstration de bûches de Noël.

 

Philippe Brunet (SA Brunet) connaît bien le monde de l’artisanat et des métiers de bouche. Depuis trente ans qu’il a créé la SA Brunet avec ses frères, sa société fournit notamment quelque 1 500 artisans chaque semaine. Avec Abel Later, professeur de pratique et le partenariat de la société Artisal Marguerite, ils ont organisé une journée de démonstration dédiée à l’élaboration, la connaissance de nouveaux produits et de dégustation sur le thème des bûches de Noel, afin de proposer aux apprentis mais également aux chefs d’entreprises, toujours à la recherche d’idées nouvelles, de quoi flatter les papilles de leurs clients lors des fêtes de fin d’année.

Une journée pleinement réussie, qui après avoir réuni autour des deux démonstrateurs les apprentis en pâtisserie le matin, a rassemblé une trentaine de chefs d’entreprises l’après-midi. Les productions finales, appétissantes ont conquis les nombreux dégustateurs présents à la fin de la journée.


Une belle initiative que Philippe Brunet verrait bien déclinée sur le thème du salé.

 

Journée démonstration au CFA : vivement Noël !
Toutes les actualités